Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année chez les Aztèques
20 septembre 2010

Première étape : Ciudad del Carmen

Euh ... c'était pas prévu dans les plans ça !

Oui mais voilà, mon avion a beau avoir toute l'envie du monde d'atterrir à Chetumal, la ville est visitée par l'ouragan Karl. Mon périple commence donc par 4 heures d'attente dans un aéroport intermédiaire. Mais pas grave, j'ai toutes les buenas ondas que Charlotte m'a envoyées, donc je garde le sourire =)

Shot1982

Je finis par arriver à Chetumal. C'était pas une blague : la végétation est dévastée, et surtout je me rends compte, en remarquant que mon chauffeur de taxi fou furieux roule étrangement lentement, qu'on nage dans 30 cm d'eau. Partout, les rues sont inondées. Difficile donc de retenir un éclat de rire lorsque le premier boui-boui qu'on croise se nomme "Arca de Noé" ...

 
         Shot1983

Publicité
Publicité
Commentaires
Une année chez les Aztèques
Publicité
Une année chez les Aztèques
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité