Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année chez les Aztèques
25 août 2010

Tiens, un blog.


Pourtant, il en existe déjà un spécialement dédié aux innombrables expériences des Enstas en vadrouille. Et puis il y a Facebook, et les mails, et Skype. Alors, pourquoi ?

Déjà, parce que je ne vais pas inonder TDMP40E avec ma propre vie. Surtout que la plupart des auteurs risquent désormais de calmer leurs ardeurs. Et puis un blog, c'est plus joli qu'un mail, et ça permet de ne répéter qu'une fois ce qu'on a à raconter ... Enfin, quand on a une soeur qui propose si gentiment de mettre son talent artistique à l'oeuvre pour s'occuper du graphisme, on n'a pas le droit de refuser. Donc, au passage, la bannière est faite maison.

 

aztec

Clairement, je vais raconter ma vie. ça permettra à ceux qu'elle intéresse de se tenir informé, et surtout j'espère que ça me permettra de rester en contact avec vous. Je compte sur la rapidité avec laquelle on peut écrire un commentaire pour vous encourager à m'écrire. Considérez que, tout comme les sacrifices des Aztèques étaient destinés à nourrir le Soleil, vos commentaires alimenteront ce blog et l'empêcheront de mourir.

 

Sur cette superbe métaphore, et en espérant que mes talents d'auteur grandiront plus vite que votre lassitude, je vous souhaite un très agréable moment :)

(PS : Simone, j'ai mis cette image parce qu'elle ressemble à celle de tes toilettes jacuzzi ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bon séjour de l'autre côté du Monde, So. Eclate-toi bien, profite à fond, et reviens encore plus forte de ton séjour ! :D
C
héhé choui la 1ère à faire des commentaires :<br /> "ah, cette jeunesse ... on leur confie le monde à reconstruire .. et ils ne pensent qu'à en profiter : musées, champagne, ... Et alors, à qd la galère du travail ????.<br /> Sur ce, on est trop content pr toi : excellent séjour chez les mayas ! A+"<br /> Ta petite tata jalouse et envieuse qui t'embrasse bien fort
Une année chez les Aztèques
Publicité
Une année chez les Aztèques
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité