Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année chez les Aztèques
26 août 2010

de CDG à JFK...

... en passant par Mars et Nievroz. Une semaine de mise en bouche avant une année de délices.

 

Pour du soleil, une piscine, des cartes, du champagne, de la musique, c'est juste ici =)

(la vidéo n'est accessible qu'à ceux qui en connaissent le lien)

 

Shot1861

 

And now ... New-York !!

Je ne vais pas commencer une longue énumération des milliards de choses à faire sur cette île - et oui, même en se limitant à Manhattan c'est gigantesque - mais en vrac : Museum d'Histoire Naturelle, donuts, Broadway, Starbucks, Central Park, Bruger King, Statue de la liberté, une soupe à Chinatown, World Trade Center (ce qu'il en reste) .... 

Shot1905

Shot1904

 

Shot1906

                                                              Chinatown

 

Shot1892

 

 

 

Caroline !!!!

 

Shot1907

 

 

Cerise sur le gâteau, à croire que quelqu'un veut me rendre

encore plus impatiente, dans le métro je tombe sur ça :

 

 

 

 

 

Pour finir, j'aurais voulu vous faire partager avec toute l'intensité du moment la beauté de la lumière de la lune se reflétant sur les nuages, vu de l'avion ... Dommage, seulement une photo, et de piètre qualité, mais j'espère qu'elle transmettra une mini parcelle de la magie à laquelle j'ai eu droit.

 

Shot1875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ma ptite Soryou, merci pour ta vidéo, merci de nous donner des news. Je pense fort à toi. Profite de cette année et continue de nous raconter tes aventures. Bisous
Une année chez les Aztèques
Publicité
Une année chez les Aztèques
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité